Un brunch à Montpellier

le

Le week-end dernier,  j’ai profité du lundi férié pour m’accorder une petite virée de 3 jours entre copines dans le Sud… à Montpellier ! L’occasion de profiter du soleil à flâner dans les belles petites ruelles du centre ville, voir la mer, faire du shopping, mais surtout: bien manger ! 😀

– Petit recap’ de notre week-end –

Pour venir nous avons pris le OUIGO (vous savez les trains lowcost bleus) 10€ chacune et moins de 2h de papotage plus tard, nous voilà à Montpellier dans notre AirBnB réservé pour l’occasion !

Décoré avec beaucoup de goût et idéalement situé : 5min à pied de la gare, moins de 10min à pied du centre ville, et à 2 pas d’un arrêt de tram, il nous a vraiment beaucoup plu ! Équipé de tout ce que vous avez besoin et à un prix vraiment très correct ! Si cela vous intéresse vous pouvez le retrouver ici.

1ère journée, la pluie était annoncée ce samedi, nous avons donc opté pour la solution la plus sure : le shopping ! 😛 L’occasion de découvrir Polygone, centre commercial à moins de 10minutes à pied de notre logement, puis quelques boutiques du centre ville. Au final, le soleil était au rendez-vous, et la chaleur aussi ! Les lunettes de soleil étaient enfin de sortie 🙂

Le dimanche, notre but était clair : il nous fallait un brunch ! En parcourant les petites rues du centre ville la veille, nous en avions repérés plusieurs. Nous avons jeté notre dévolu sur un petit nouveau, Le Hood. Situé dans une petite ruelle super mignonne de Montpellier, quartier de l’ancien courrier.

On s’est installées en terrasse (bien sur!) et en t-shirt dès 11h du matin (bien sur 😀 ) on se serait vraiment cru en été. Et dire que ce n’est pourtant pas bien loin !

Nous avons pu vraiiiiiment bien manger ce jour là. Pour 19€ chacune voici nos petits plats :

Autant dire qu’après, nous n’avions vraiiiment plus faim ! En tout cas c’était délicieux ! Une super bonne adresse que je recommande si vous êtes dans le coin 🙂

Nous avons profité du reste du dimanche pour flâner dans les ruelles et profiter qu’il n’y ai pas beaucoup de monde pour prendre de belles photos, pour en suite finir sur la plage de Carnon, à 25min en tram du centre-ville. Un dimanche comme on les aimes !

Quant au lundi, nous sommes allées au centre commercial en plein air Odysseum. Puis nous avons terminé notre weekend sur une bonne glace chez Amorino, (vous savez les glaces en forme de rose : belles et EXCELLENTES) avant de reprendre notre train !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un week-end qui fait du BIEN, du soleil, une amie formidable, de la bonne humeur et des fous rires ♡

J’espère que ce type d’article vous plait !

A dimanche prochain,

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. FANNYALBX.com dit :

    Parfait weekend Hâte d’être au prochain ! Bisous ma chum

Laisser un commentaire